Réseau Éducation Sans Frontières 33 Réseau Éducation Sans Frontières 33

agenda

Du 1er janvier Au 30 juin
Les permanences

RESF33 1e me du mois, 10h ASTI.


M. Bardeche MIKOUIZILANDI, séparé de ses 2 bébés, assigné à résidence

8 avril 2008

M. Bardeche MIKOUIZILANDI est passé devant le Tribunal Administratif 9, rue Tastet (tram arrêt palais de justice), mardi 8 avril à 10 heures. Le juge l’a assigné à résidence en attendant son expulsion.

Monsieur Bardeche MIKOUIZILANDI, congolais d’un peu plus de 28 ans. Arrivé en France en 2004. A quitté le Congo au moment de la guerre, est passé par le Sénégal.

A été arrêté le 3 avril en quittant la halte garderie où il déposé l’aîné des enfants avant d’aller travailler. Est employé par son père dans son entreprise de bâtiment. Celui-ci est arrivé en France en 1984 et a un statut de résident. Outre le père Monsieur Milouizilandi a un frère, trois sœurs et des tantes français. Il a donc des garanties de représentation.

Une compagne, 21 ans avec laquelle il est depuis un peu plus d’un an. Elle est mère d’enfant français que Bardeche MIKOUIZILANDI élève avec elle et qui a maintenant 20 mois

Ils ont ensemble deux jumelles de 4 mois Jessie Steve et Jennie Claude.

Il a des pbs de santé sérieux avec un rendez-vous important pour des examens le 16 avril. Il a fait une demande de titre de séjour pour étranger malade et attend la réponse.

Contactez le resf33

par mail :

resf33.bdx@gmail.com

par courrier :

RESF 33 - Bourse du Travail

44 Cours Aristide Briand

33075 Bordeaux cedex

en se rendant aux permanences

Sur le site national

Toute l’actualité du site National